Mention légales

Tel: 04 68 89 65 89  -  Lundi au vendredi de: 8h00 - 19h00

Le site internet http://aru-cvmt.com  est la proprité de :

Sarl ARU
3 ZA Caball d’en Boux
66740 Villelongue-dels-Monts
FRANCE
SIRET: 39124441500033
Téléphone : 04 68 89 65 89
Email : aru.clotures(at)gmail.com

Directeur de publication : M. Aru

Le site www.aru-cvmt.com est créé par :
la Sarl Webncie
4 impasse du Bois des Lacs
31120 Roquettes - France
Site Web : www.webncie.fr

Le site www.aru-cvmt.com est hébergé par :
1&1 Internet SARL FRANCE
Siège social : 7, place de la Gare - 57200 SARREGUEMINES

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, le visiteur bénéficie  d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition (pour des motifs légitimes) et de suppression de ses données personnelles.
Il peut exercer ce droit en remplissant le Formulaire de contact soit en envoyant un courrier à :
Sarl ARU- 3 ZA Caball d’en Boux - 66740 Villelongue-dels-Monts - France.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Tous les éléments (informations, données, marques, logos, photos, etc.) présents sur le site www.aru-cvmt.com  sont la propriété exclusive de la société Sarl ARU et de ses partenaires et sont protégés par le droit d'auteur, des marques ou des brevets.
Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle de ces différents éléments est strictement interdite. Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. En outre, les propriétaires des Contenus copiés pourraient intenter une action en justice à votre encontre.

 SERVICES FOURNIS
La société Sarl ARUmet en œuvre tous les moyens dont elle dispose, pour assurer une information fiable et une mise à jour fiable de son site internet.
Toutefois, des erreurs ou omissions peuvent survenir. Si vous constatez une lacune, erreur ou ce qui parait être un dysfonctionnement, merci de bien vouloir le signaler par e-mail, à l’adresse suivante : aru.clotures@gmail.com
en décrivant le problème de la manière la plus précise possible (page posant problème, type d’ordinateur et de navigateur utilisé).
La société Sarl ARU n'est en aucun cas responsable de l'utilisation faite de ces informations et de tout préjudice direct ou indirect pouvant en découler.

RESPECT DES DROITS DE PROPRIÉTÉ POUR LES PHOTOS
Toutes les photos publiées sur le site internet www.aru-cvmt.com appartiennent intégralement à la société Sarl ARU .
Ces photos ne sont pas libres de droit. Pour toute utilisation concernant l’autorisation d’utiliser une photo, vous devez contacter la directrice de publication.
En cas d’autorisation, la mention du nom de l'auteur ainsi que la mention de la source des photos seront obligatoires,quelque-soit le support de diffusion (blog, site internet, magazine).

RAPPEL
Le Code français de la propriété intellectuelle n'autorisant, aux termes des paragraphes 2° et 3° de l'article L.122-5, d'une part, que "les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective" et, d'autre part, sous réserve du nom de l'auteur et de la source, que "les analyses et les courtes citations justifiées par le caractère critique, polémique, pédagogique, scientifique ou d'information", toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle, faite sans consentement de l'auteur ou de ses ayants droit, est illicite (art. L.122-4).
Toute représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, notamment par téléchargement, sortie imprimante, copie accessible sur le web, constituera donc une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code français de la propriété intellectuelle. Toute violation de ces dispositions rend le contrevenant, ainsi que toutes les personnes responsables, passibles des peines pénales et civiles prévues par la loi. La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon punie d'une peine de
152449,00 euros d'amende et de 2 ans d’emprisonnement (CPI, articles L. 335-1 et suivant). Des peines complémentaires (fermeture d'établissement, confiscation, affichage de la décision judiciaire) peuvent en outre être prononcées.

EXPLOITATION DES DONNÉES
Les données collectées grâce aux différents formulaires et cookies du site Internet www.aru-cvmt.com sont destinées à favoriser la communication entre le site et les visiteurs. Aucunes données ne sera transmises à des tiers ou des partenaires.